Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je recherche des HP Turbosound (Precision Device LS 2101)

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 761 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Je recherche des HP Turbosound (Precision Device LS 2101)
Salut les gars je possede des turbosound TSW 721 et je recherche des hp ou recone kit pour LS 2101 jai vu aussi qu apprement le PD 2150 s'adapterai peut etre et que les recone kit RC 2101 du coup si quelqun peut meclairer ou je pourrais en trouver ca serais cool ! merci a vous
2
Chez blue aran ils vendent ça ici. En France il me semble que TLHP peut commander des pièces de chez PD, faut les appeler.

À ta place je commencerais par envoyer un mail directement chez PD, ils devraient pouvoir te dire si le kit est vraiment compatible vu que c'est eux qui fabriquaient les HP d'origine.

Sinon Turbosound vendait encore les kit de remembranage il y a pas si longtemps, je sais pas comment c'est depuis qu'ils ont été rachetés par Behringer (c'est triste de voir comme cette marque a perdu son âme, mais c'est un autre sujet). Je pense que ça peut être une bonne idée de leur envoyer un mail, leur pièces de rechanges sont assez chères mais au moins t'es sûr que c'est les bonnes.
3
cest ce que j'ai fais on. verra bien :/ en tous cas merci d'avoir repondu :)
4
Salut Des, nouvelle??