Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas de led rouge limiteur sur enceinte

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 174 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pas de led rouge limiteur sur enceinte
Salut tout le monde,j’aurais besoin d’un renseignement j’ai une paire d’enceinte active ld systems icoa 15 a mais je n’ai aucun voyant de limiteur(lumiere qui s’allume en rouge),j’ai un petit écran sur l’enceinte qui m’indique le volume principal et le volume de l’entre 1 ou 2 mais rien qui ne me dit pour la limite de l’enceinte,comment faire pour savoir la limite de l’enceintesonorisation-3097197.jpeg


Voici l’arrière de l’enceinte,merci à vous
2
Le manuel parle uniquement des niveaux d'entrée des canaux 1 et 2, mais rien ne dit que ces affichages peuvent servir de repère pour déterminer le max des enceintes. Tu peux faire un test: si tu modifies le volume principal, est-ce que ça change l'affichage des niveaux d'entrée ou pas ?
Si oui, cela signifie que le VU-mètre d'entrée tiennent compte du volume principal. Tu peux utiliser ça comme repère.
Si non, ce sont des niveaux d'entrée uniquement, et tu n'as malheureusement aucun repère visuel.

Néanmoins, cette enceinte semble très bien protégée:
Citation de LD-Systems :
Protection circuits: Multiband limiter, over voltage, over-current, thermal overload

[ Dernière édition du message le 23/09/2020 à 10:33:43 ]

3
Merci en augmentant le volume pricinpal aucun affichage ne se passe donc je pense que rien ne montre la limite,est ce que je peut me fier au led du viewmetre de la console de mixage ou pas?
4
Non, le VU-mètre de la console n'indique rien sur la puissance envoyée aux HPs. Tu n'as pas d'autre choix que d'utiliser tes oreilles et guetter la distorsion.
5
Ça marche,merci!