Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Création d'une sono pour une utilisation extérieure

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 812 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Création d'une sono pour une utilisation extérieure
Bien le Bonjour/Bonsoir :D: !

Je viens en ces jours compliqués demander votre aide.

Cela fait maintenant un bon bout de temps que j'ai le rêve de monter mon "Sound System".
Étant débutant et non renseigné, je fais enfin le premier pas, et me lance à la recherche du savoir et du matos nécessaire pour que ce projet prenne vie.

Suite à de nombreuses recherches, je me retrouve avec quelques bases au niveau du matériel à obtenir pour faire fonctionner tout ça.

Rectifier-moi si je cite n’importe quoi ou qu'il me manque certain point, je suis là pour apprendre :
- Amplificateur
- Processeur
- Câbles ( ça parais con mais ça reste un gros budget )
- Caissons de Basse
- Caissons de Kick
- Tête
( - Groupe électrogène )

Voilà pour ma petite liste.

J'aimerais savoir quels points faut-il regrouper pour tout bien associer au niveau du proc, de l'ampli, des caissons, etc...
Je m'excuse pour mon ignorance mais je pars vraiment de zéro connaissance niveau sono, c'est mon "petit" défi. ( Pour tous ce qui est du langage professionnel n'hésitez pas ! )

Pour les âmes charitables qui me répondrons,
Je vous remercie d'avance :D:.
2
Salut et joli projet :)

Il manque deux questions essentielles qui vont permettre d'orienter les choix:
> c'est pour combien de personnes ?
> quel est ton budget ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Salut :clin:.

Citation :
> c'est pour combien de personnes ?

Je ne vise pas un nombre de personnes en particulier, mais si je devais faire un approximatif pour le commencement du projet je dirais a peut près 100 - 150 personnes.

Citation :
> quel est ton budget ?