Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'avis pour une sonorisation extérieure entre amis.

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 414 vues
  • 8 followers
1 Besoin d'avis pour une sonorisation extérieure entre amis.
Bonjour à tous,

Voilà je peux pas mixer comme je veux chez moi à cause du volume, alors j'aimerais me faire des petites free party entre amis sous Barnum 3mX6m environ pendant l'hiver et l'été à l'air libre.Je voudrais une sono Actif pour limiter la place dans ma voiture sans être trop encombrer.

Mon idée pour l'instant c'est d'accoupler l'enceinte S1 pro Bose avec un caisson de basse(sans amplification de satellite).Il y aura plusieurs style de musique , mais principalement Hardtek/Tribe alors j'aimerais une belle basse franche sur le caisson de basse.Je sais que la Bose S1 les graves sont rondes mais il y a l'équaliseur pour baisser la basse.Je suis très novice ,j'ai demandé aucune aide autour de moi.

https://fr.audiofanzine.com/enceinte-sono-amplifiee/bose/s1-pro/

Pourquoi la Bose ? simplement pour sa taille , autonomie , qualité de son.Plus le Bluetooth qui peut être génial n'importe ou.

https://fr.audiofanzine.com/subwoofer-amplifie/alto-professional/ts312s/

https://www.thomann.de/fr/db_technologies_sub_615.htm

J'ai mis 2 caissons de basse pour donner un ordre d'idée mais rien n'est validé.Le but c'est d'avoir une bonne puissance qualité ,et surtout pas alerter le voisinage a 1 voir 2 km à la ronde ;)

Alors c'est la que je vais avoir besoin de vous, je me trompe sans doute sur le choix de la puissance,marque,ou même que je devrais plutôt partir sur des kits complet de sonorisation actifs..

Je suis à votre écoute, ce projet j'aimerais bien le monter en 1 an environ car avec tout sa, je dois racheter platine vinyle, table de mixage time codé, barnum, groupe électrogène , et quelques broutille pour se sentir à la maison:P:


[ Dernière édition du message le 18/11/2020 à 17:50:23 ]

2