Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2020 à 10:47:04Besoin d'aide pour des réglages (KMT LITE, MN246, CVR, DS 2/4)
Bonjour à tous !
Alors voilà, je créé ce petit sujet parce que j'ai grandement besoin d'aide.
J'ai récemment fait acquisition d'un système composé de 6 MN246 et de 2 top KMT LITE de chez Stable Audio.
Pour le jour de l'an, j'organise un petit truc dans le garage d'un ami, et je compte sortir 1 MN 246 + 1 KMT.
Seulement voilà, l'ancien propriétaire de ce système devait me montrer tout plein de choses/réglages, sauf qu'il est actuellement en vacances à la Réunion et ne rentre que le 9...
C'est pour cette raison que je fais appel à vous ! J'aurais voulu savoir comment régler et même comment brancher tout cela proprement, parce que a vrai dire, je n'ai pas vraiment de grosses connaissances en réglages etc, je débute.
Pour les amplis de la tête je possède un CVR d1504 ainsi que 2 t.amp E-800, pour le mn je possède 1 proline 3000.
Côté processeur, 1 t.rack ds 2/4 que j'ai vraiment du mal à comprendre
Si quelqu'un d'entre vous aurait la grande amabilité de m'aider a régler tout ça et a comprendre les amplis, parce que le proline ca va mais le CVR... j'en serai très reconnaissant, sachant que le jour de l'an approche..
Merci d'avance à vous !
[ Dernière édition du message le 29/12/2020 à 10:47:54 ]
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
2Posté le 08/01/2021 à 15:08:01
Salut,
j'arrive après la bataille ^^
la soirée s'est bien passée finalement ?