Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour des réglages (KMT LITE, MN246, CVR, DS 2/4)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 881 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour des réglages (KMT LITE, MN246, CVR, DS 2/4)
Bonjour à tous !

Alors voilà, je créé ce petit sujet parce que j'ai grandement besoin d'aide.

J'ai récemment fait acquisition d'un système composé de 6 MN246 et de 2 top KMT LITE de chez Stable Audio.

Pour le jour de l'an, j'organise un petit truc dans le garage d'un ami, et je compte sortir 1 MN 246 + 1 KMT.
Seulement voilà, l'ancien propriétaire de ce système devait me montrer tout plein de choses/réglages, sauf qu'il est actuellement en vacances à la Réunion et ne rentre que le 9...

C'est pour cette raison que je fais appel à vous ! J'aurais voulu savoir comment régler et même comment brancher tout cela proprement, parce que a vrai dire, je n'ai pas vraiment de grosses connaissances en réglages etc, je débute.

Pour les amplis de la tête je possède un CVR d1504 ainsi que 2 t.amp E-800, pour le mn je possède 1 proline 3000.
Côté processeur, 1 t.rack ds 2/4 que j'ai vraiment du mal à comprendre

Si quelqu'un d'entre vous aurait la grande amabilité de m'aider a régler tout ça et a comprendre les amplis, parce que le proline ca va mais le CVR... j'en serai très reconnaissant, sachant que le jour de l'an approche..

Merci d'avance à vous ! sonorisation-3201057.jpg
sonorisation-3201062.jpg

[ Dernière édition du message le 29/12/2020 à 10:47:54 ]

2
Salut,

j'arrive après la bataille ^^
la soirée s'est bien passée finalement ?

Chouette acquisition en tout cas !!

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard