Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grésillement lié à l'envoie de donné de son de mon pc

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 216 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Grésillement lié à l'envoie de donné de son de mon pc
Bonjour, j'écris ce post afin d'obtenir de l'aide concernant un grésillement très désagréable.
Depuis peu, je subit des grésillements. J'ai donc chercher à identifier la source du problème et il semblerai qu'il vient de mon PC. J'ai d'abord changé d'enceinte, en mettant le son dans mon casque (de base j'ai une Soundbar), même grésillement. J'ai lancé une musique avec comme source mon téléphone sur ma SoundBar, aucun grésillement.
Je relève aussi que le grésillement apparaît uniquement sur certaine note, dans le sens ou par exemple quand j'écoute une musique, bah il y a un grésillement à 1:03, du coup il y aura toujours le même grésillement au moment 1:03.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un à une idée pour résoudre mon problème.
2
Bonjour quand t es sur batterie t as le problème ?
3

[ Dernière édition du message le 04/03/2021 à 20:44:34 ]

4
Ou Acheter une carte-son USB. Même un modèle basique permet souvent de résoudre le problème de grésillement.
5
J en avais une. Je l ai branché elle a fonctionné quelques secondes et plus rien. :facepalm: c était une audiophony bon marché.
6
Bah en fait je suis sur pc fixe, le grésillement est apparu d'un coup et comme dit avant la source du problème vient de mon ordi, non de l'enceinte (même grésillement sur un casque audio et sur mon enceinte, mais aucun grésillement sur mon enceinte si je lance une musique depuis mon téléphone). Par contre j'ai dis une connerie mais le grésillement n'est pas fixe.

Du coup je suis presque sur que le problème c'est mon pc, pas mon matériel, et je sais vraiment pas quoi faire...
7
Le problème provient sûrement de l alim à découpage du PC. Tu peux suivre les mêmes conseils que pour les portables. Essaie de te faire prêter une carte son externe.

[ Dernière édition du message le 06/03/2021 à 16:07:06 ]