Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/04/2021 à 21:59:19Remplacement enceintes Sono
Bonjour,
J'ai besoin être conseillé,
Je souhaiterai remplacé mes enceintes Titan 8 de ma modeste sono pour soirées privées par des enceintes de qualitée supérieure pour un budget entre 400 et 500 € la paire.
Merci d'avance.
Nick Zefish
12911
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2Posté le 23/04/2021 à 20:52:33
Il faudrait que tu précises ce qui ne te convient pas dans tes enceintes actuelles. "Qualité" c'est trop vague.
Il est probable que tu n'aies aucun grave avec des enceintes de 8". Mais si le niveau sonore te convient, peut-être que l'ajout d'un petit caisson de basse amplifié genre 12 ou 15" suffirait.
0
Gat's
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
3Posté le 24/04/2021 à 23:31:34
Oui effectivement je trouve qu'elles manquent de basses et je pensais que c'était parce que ce sont des enceintes entrée de gamme, mais c'est vrai que le niveau sonore est là...
Mais oui j'ai déjà l'ajout d'un caisson de basse, il y a du mieux...
Merci pour ton conseil.
0
Nick Zefish
12911
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
4Posté le 25/04/2021 à 08:29:23
Tu peux trouver pour pas trop cher des caissons de basses amplifiés avec filtrage actif sur les sorties. On trouve même des caissons de basses qui intègrent l'ampli pour les satellites (par exemple the.box CL 112 Sub, Turbosound IP12B...), ce qui pourrait te simplifier la vie si tes Titan8 sont les versions passives.