Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson pour HP 15"

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 208 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Caisson pour HP 15"
Bonjour à tous
Je viens juste de recevoir mes 2 Delta-15LFA de chez Eminence pour remplacer deux anciens Eminence de 220w (modèle des années 2000)
L'un des deux a un problème de membrane, mais le deuxième est totalement fonctionnel et je voudrais l'utiliser pour faire un sub supplémentaire.
Problème, j'ai pas trouvé de plan plutot simple est efficace pour des HP de 15".
Alors si jamais vous avez des plans ou des noms à me conseiller je suis preneur parce que je veux pas me lancer dans une construction pour au final avoir un résultat médiocre.
Merci d'avance pour vos conseil!
Bien cordialement.:D:
2
Salut
Il y a de fortes chances que ce hp ne soit pas adapté pour faire un sub efficace.
Tu aurais la référence exacte du hp ?
3
Même avis...si le HP était utilisé dans une enceinte fullrange, il ne sera pas adapté pour faire un sub, qui plus est qui suive une enceinte double 15" en niveau. Pour ça, il faudrait au moins un 18" de bonne qualité voire du 21".
4
C'est une Eminence 8 OHMS 220 Watts RMS (pas plus de référence).
Du coup mauvaise idée de faire une sub avec? plus logique de la poser dans un caisson simple comme j'ai deja?
sonorisation-3494472.jpg
5
salut,
normalement LFA chez eminence c'est un HP spéciale basse,bobine 2.5 pouces 200-250 w rms
Vive le gros son.