Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou

Sujet Qu'acheter pour agrandir mon sound system ?

Mode clair
  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 148 vues
  • 4 followers
TurboBiquette

TurboBiquette

2 posts au compteur
Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 18/06/2021 à 12:10:12
Salut les audiophiles,
Je possède une paire de satellites actifs The Box PA 15" DSP accompagnée d'un sub actif Beringher VQ 15" DSP (donc gammes de prix <500€). Je dispose d'un budget de 800€ pour du matos supplémentaire et je me demandais dans quoi investir pour compléter ce que j'ai là, afin d'avoir une meilleure qualité d'écoute (surtout) et (potentiellement) faire de plus gros événements. En sachant que j'aimerais rester dans la même gamme de prix. J'organise des fêtes en extérieur.
- Une nouvelle paire de satellites vaudrait la peine ou bien ce serait superflu ? Et de quelle taille ?
- Si je veux me développer progressivement sur du long terme, vaut-il mieux investir dans peu de caissons mais + gros ou de nombreux autres caissons en 15/18" ?

Désolé si mes questions paraissent bêtes, je débute tout juste ! Je prends tous vos conseils :clin:

[ Dernière édition du message le 18/06/2021 à 13:16:14 ]

michel.29

michel.29

2824 posts au compteur
Squatteur d'AF
2 Posté le 21/06/2021 à 00:24:26
pas prêt pour du DIY ?
sans quoi il serait possible de remplacer le Berhinger , qui est insuffisant pour ton usage par un ou 2 caissons DIY
MTH46-LC ?
MTH46VS ?
MTL46?
çeci suppose l'achat de panneaux, la construction des boîtes
l'achat des Hp appropriés
l'ampli qui va bien et un processeur de sono pour filtrer et protéger efficacement les Hp
en produits du commerce
à pas cher et correct: TA18 chez Thomann
il y a sûrement d'autres produits intéressants autre part

à mon avis 2 caissons seront indispensables

pas de caissons différents sur une même install
le Berhinger, sois tu le gardes pour des petits événements ( bars , petites soirées privées) avec idéalement une paire de petites enceintes en 8 ou 10"
soit tu le vends
TurboBiquette

TurboBiquette

2 posts au compteur
Nouvel AFfilié
3 Posté le 24/06/2021 à 10:49:13
Merci beaucoup pour ta réponse !
cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.