Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sono HK avec ampli Yamaha P5000s

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 194 vues
  • 2 followers
1 Sono HK avec ampli Yamaha P5000s
Je viens de récupérer une sono avec :
2 enceintes HK IL 15.1 400W 8 ohm
2 enceintes HK IL 82 100W 16 ohm
2 amplis Yamaha P5000s
et avec il y avait une petite table Numark C3.

Ma question est comment brancher tout ça correctement ? Il me faudrait pas un filtre actif pour répartir correctement les fréquences sur les IL 15.1 et sur les IL 82 ?

2
Ce sont toutes les quatre des enceintes large-bande donc à priori pas besoin de filtre.

Et si tu en ressent le besoin (couper le bas des petites 82 par exemple) les filtres intégrés aux amplis ferons le boulot.
3
Merci pour ta réponse

4
Bon en démontant l'ensemble pour tout nettoyer, je me suis aperçu qu'un baffle d'un des IL82 est déchiré. C'est dommage parce que le reste est en très bon état, les amplis sont nickel, les 15.1 en très bon état.
Quel baffle je pourrais mettre en remplacement ? Si vous avez des références ou des liens.
Je ne trouve pas de haut parleur 8" 16ohm en pièce détaché pour HK IL82.

5
Un revendeur HK pourra certainement t'en fournir un.

La déchirure n'est pas réparable ?
6
Je l'ai réparé, c'était pas compliqué en fait.
En utilisant de la colle néoprène et une sorte de tissu, ça vient d'un sachet Christian Dior (pour une fois je remercie ma femme d'avoir des goûts de luxe), ça ressemble à la matière d'une compresse mais en noir, c'est à la fois très souple et très résistant.
J'ai recouvert toute la membrane par prévention, la suspension était en bon état et elle marche nickel, aucune différence avec l'autre.