Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vu que, pour moi, c'est un treeeees gros investissement ( et je ne voudrais pas me tromper )...
Avez vous d'autres solution a me proposer ? ( par exemple meme qualité pour moins cher ::clin_oeil:: ou d'autres idées )
Merci beaucoup !!!
brikabrak
5733
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
2Posté le 09/08/2021 à 20:12:45
Salut
Il faudra penser à l'adaptateur entre le DPA et l'émetteur AKG.
L'ampli me parait cher et pas adapté.
Un truc du style Yamaha stagepass me parait mieux convenir.
0
titison
433
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 09/08/2021 à 20:23:18
Citation :
1 systeme HF AKG PW45
on t'a déjà dit ( RRoland je crois) que ce système est destiné à des instruments.
0
pepebiondi
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 09/08/2021 à 20:34:08
Merci brikabrac !
Oui effectivement le Yamaha stagepass me parait mieux adapté.
Quid sur la qualité du son ? ( je cherche un son le plus "acoustique" ou "naturel" possible...pour moi c'est très important)
Salut titison,
Les autres version du PW45 viennent avec un micro et j'aurais déjà un.
J'ai choisi cette version https://www.thomann.fr/akg_pw45_instrumental_set_band_m.htm car un ami a moi l'utilise avec 2 micros AKG LC81 sur un système Bosse L1 et ca marche parfaitement.
0
titison
433
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 09/08/2021 à 21:04:48
Ok, c'est toi qui vois.
0
pepebiondi
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 09/08/2021 à 21:18:40
Je ne connais pas grand chose mais sur ce coup la je l'ai vu des mes yeux, nous avons fait 5 concerts avec ce dispositif et c’était parfait, pas un larsen, rien.
J’imagine que avec le DPA ca sera pareil