Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet T3V / MHB46 / Filtration

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 433 vues
  • 2 followers
1 T3V / MHB46 / Filtration
Saluuuuut salut !!
Nous nous lançon depuis peut avec un potes dans le but d'avoir un jours notre propre Soundsystem ! Nous commençons juste, nous ne sommes pas des anciens donc veuillez accepter notre manque d'expérience, Merci ! :)

Rentrerons dans le vif du sujet, ont a 2Mhb46 équipé en LF18g401
Et une T3V, et nous aurions aimé poser 2 ou 3 soirée seulement avec sa ! Et ce que je peut filtré le tout avec un filtre 2voix ? Ou avec un 3voix? Comme ampli j'en et une pour mes mhb, en revanche on en a que 2 pour les t3v actuellement, est-ce grave ou c'est fortement conseiller de les faire fonctionner avec 3ampli(aigue, haut méd, kick)
Et qu'elle processeur choisir, voilà, c'est un peut flou et je m'exprime certainement pas très bien excusez moi ahah, en vous remerciant !! :lol:
2
Salut
Pour juste ça, donc en mono, il te faut 4 voies d'ampli et 4 voies de filtrage.

Au plus simple, un filtre 2x2 voies configuré en 4 voies mono et deux amplis stéréo.
3
Ok donc 4ampli, dont une pour mes 2mhb, et 3 pour la t3v, jusqu'à la on et d'accord, donc le the t.racks DS 2/4 ne ferra pas l'affaire ? Dois-je en prendre un 2ème pour les sub, et 1 juste pour la T3V?

[ Dernière édition du message le 25/11/2021 à 11:54:26 ]

4
Un seul peut convenir.
5
D'accord, et pour les branchements sa serait donc Caisson Ampli Filtre Table de mixage ?? J'ai entendu parler d'une préampli, est-ce que dans mon cas je peut m'en passer ?? Je comprends juste pas comment relier mes branchement du filtre au contrôleur, je suis certainement un peut con la car je vois vraiment pas ^^

[ Dernière édition du message le 25/11/2021 à 12:38:16 ]

6
Pas besoin de pré-ampli.
out du controleur > in du filtre.
7
Merci de ta réponse ! :)