Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google

Sujet T3V / MHB46 / Filtration

Mode clair
  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 113 vues
  • 2 followers
AlexisTiti

AlexisTiti

9 posts au compteur
Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 25/11/2021 à 01:26:36
Saluuuuut salut !!
Nous nous lançon depuis peut avec un potes dans le but d'avoir un jours notre propre Soundsystem ! Nous commençons juste, nous ne sommes pas des anciens donc veuillez accepter notre manque d'expérience, Merci ! :)

Rentrerons dans le vif du sujet, ont a 2Mhb46 équipé en LF18g401
Et une T3V, et nous aurions aimé poser 2 ou 3 soirée seulement avec sa ! Et ce que je peut filtré le tout avec un filtre 2voix ? Ou avec un 3voix? Comme ampli j'en et une pour mes mhb, en revanche on en a que 2 pour les t3v actuellement, est-ce grave ou c'est fortement conseiller de les faire fonctionner avec 3ampli(aigue, haut méd, kick)
Et qu'elle processeur choisir, voilà, c'est un peut flou et je m'exprime certainement pas très bien excusez moi ahah, en vous remerciant !! :lol:
brikabrak

brikabrak

5170 posts au compteur
Je poste, donc je suis
2 Posté le 25/11/2021 à 11:40:29
Salut
Pour juste ça, donc en mono, il te faut 4 voies d'ampli et 4 voies de filtrage.

Au plus simple, un filtre 2x2 voies configuré en 4 voies mono et deux amplis stéréo.
AlexisTiti

AlexisTiti

9 posts au compteur
Nouvel AFfilié
3 Posté le 25/11/2021 à 11:49:24
Ok donc 4ampli, dont une pour mes 2mhb, et 3 pour la t3v, jusqu'à la on et d'accord, donc le the t.racks DS 2/4 ne ferra pas l'affaire ? Dois-je en prendre un 2ème pour les sub, et 1 juste pour la T3V?

[ Dernière édition du message le 25/11/2021 à 11:54:26 ]

brikabrak

brikabrak

5170 posts au compteur
Je poste, donc je suis
4 Posté le 25/11/2021 à 12:03:47
Un seul peut convenir.
AlexisTiti

AlexisTiti

9 posts au compteur
Nouvel AFfilié
5 Posté le 25/11/2021 à 12:28:14
D'accord, et pour les branchements sa serait donc Caisson Ampli Filtre Table de mixage ?? J'ai entendu parler d'une préampli, est-ce que dans mon cas je peut m'en passer ?? Je comprends juste pas comment relier mes branchement du filtre au contrôleur, je suis certainement un peut con la car je vois vraiment pas ^^

[ Dernière édition du message le 25/11/2021 à 12:38:16 ]

brikabrak

brikabrak

5170 posts au compteur
Je poste, donc je suis
6 Posté le 25/11/2021 à 15:41:21
Pas besoin de pré-ampli.
out du controleur > in du filtre.
AlexisTiti

AlexisTiti

9 posts au compteur
Nouvel AFfilié
7 Posté le 29/11/2021 à 12:53:11
Merci de ta réponse ! :)
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Préférences du site
Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).
Connexion
C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.
Analytics
Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.