Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Double scoop

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 376 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Double scoop
Bonjour !

Un petit message pour savoir si quelqu'un peut éventuellement éclairer ma lanterne :
Je viens de faire l'acquisition d'un double scoop d'occasion (2x38cm), mais il ne s'agit pas d'un JBL, le format est différent. D'exterieur, il mesure 1035x1035x600.

Quelqu'un a t-il déjà vue un modèle similaire?

Merci beaucoup

Respect
4074462.jpg
2
Salut
Je pense que c'est un PB 238 de la marque Proto.

[ Dernière édition du message le 12/12/2021 à 18:37:29 ]

3
Dacc', je vais creuser un peu de ce côté la, merci beaucoup!
Je me suis posé la question si ce n’était pas tout simplement un plan maison, mais la qualité de fabrication est vraiment là, ça ressemble à une enceinte qui sort d'usine, ou d'atelier pro!

Merci !
4
Les ébénisteries Proto étaient en bouleau de Finlande 18mm.
J'avais la version simple 15". (PB138)
5
L'ancien propriétaire a du stocker l'enceinte dans un endroit bien humide, car la menuiserie en elle même est très abimé, j'ai passé quelques heures de restauration dessus !
Mais oui, ça ressemble bien à du beau boulot (à tous les sens du terme!), même si il a vieillit, le bois n'a pas trop mal supporté son séjour prolongé à l'humidité !

Pour le moment, il tourne chez moi, donc pas trop fort, équipé avec 2 rcf p530 que j'avais sous la main, j'en suis satisfait, mais je vais me pencher sur d'autres modèles de hp qui pourraient être plus adaptés!
6
Si c'est comme le 138, il faut faire gaffe à la profondeur des hp, la place est réduite derrière.
7
Oui c'est pareil, ça rajoute une petite contrainte à la recherche !

Je posterai plus de nouvelles une fois que j'aurai trouvé quelque chose de plus adapté !
Par curiosité, avec quoi tu faisais tourner le tien?

Merci !
8
à l'époque il y avait dedans des Beyma 15G400, ça marchait bien.