Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/02/2022 à 02:05:36Renseignement sonorisation
Bonjour
J'ai deux haut-parleurs Zlx 15p (actif)
Et je cherche un caisson basse qui pourras s'allier avec ces deux enceinte, un caisson amplifié.
Lequel me conseillerais vous ?
Structure :
Salle à moitié ouverte
Nick Zefish
12911
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2Posté le 25/02/2022 à 09:55:22
Quel est ton budget ?
0
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
3Posté le 25/02/2022 à 11:08:50
Dans des forums anglos, plusieurs membre qui ont ces caissons utilisent un 18 EVzlx subs
Le son serait extraordinaire
Un compromis serait un QSC KW subs ; KW181
Il y aurait aussi le exl118p
Behringer, Alto, and Harbinger serait a déconseiller selon certain
0
[ Dernière édition du message le 25/02/2022 à 11:15:21 ]
Ju nad be
1597
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
4Posté le 25/02/2022 à 23:20:29
en pas cher, si j'avais un sub à acheter, ça serait un The box DSP18 sub.
La référence 18 EVzlx n'existe pas. Pour ma part, j'ai tendance à trouver que les HPs des subs EV entrée de gamme font cheap. Le EVS18K en particulier qui équipe le ELX118 a un saladier tôle, un tout petit moteur et la plaque de champ ne m'a pas l'air bien épaisse, ce qui laisse penser à un débattement assez limité pour un HP de cette taille. Après, peut être que ses perfs sont correctes mais quand on voit les 2 gros évents et la taille du baffle, ça me fait justement penser qu'on a compensé un HP faiblard par un grand volume.