Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caissons compatibles avec le MTB246

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 116 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Caissons compatibles avec le MTB246
Bonjour, je possède deux caissons MTB246 (avec des RCF 712 en tops). Ce système me convient pour les soirées indoors que j'ai pu faire mais je trouve que ça manque un peu de portée en extérieur, moi qui aime cette sensation d'être "enveloppé" par les basses, comme on peut le ressentir sur certains concerts etc.

Bref, j'ai cru comprendre que si je voulais gagner en puissance etc je devais rester sur la même gamme de caissons (des MTB) mais c'est assez difficile à trouver près de chez moi et je n'ai pas le temps ni les compétences pour en fabriquer un de moi-même.

Donc je voulais savoir si vous pouviez me dire quels sont les caissons les plus compatibles avec les MTB ? Ceux que je pourrais ajouter au système sans qu'il y ait trop de dissonances et sans que je perde finalement en portée.
Je précise que j'ai un processeur DSP206 et que peu importe la puissance du caisson que vous me conseillez, du moment qu'il pourrait en ajouter, sans finalement diminuer le spl général.

Merci d'avance pour votre aide.
2
Salut
Deux MTB pour des 712 il me semble que ça devrait ètre suffisant...
Ils sont amplifiés avec quoi ?
3
En effet c’est largement suffisant, et ça se complète parfaitement.
J’aurais dû préciser que je vais ajouter des tops également.

J’aimerais simplement pouvoir augmenter la puissance générale de mon système, de préférence en ajoutant un caisson différent du MTB car trop difficile à me le procurer aujourd’hui.
Je vais donc racheter des 712 en tops, et me manque plus qu’à trouver des caissons qui pourraient accompagner les MTB, sans « ruiner » le tout…