Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet demande info mhb46

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 99 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion demande info mhb46
Bonjour à tous,

J'ai une association événementiel "teuf", et je souhaiterai devenir autonome en terme de sound système, et éviter de louer un sound système.
Pour l'instant ce que j'ai moi c'est 2caisse de 500watt pour les kick (pas de plan, mais fonctionne bien d'apres de bon inge son) deux autre caisse de 500watt aigu/médium (marque Traynor), et un caisson de bass 1000watt(pas de plan, enfete les 4caisse et le caisson la vienne d'un vieux sound systeme) mais mieux en kick que en caisson de basse(pas énormément de sub)> ceci pour l'instant c'est pour m'amuser entre pote mais je souhaiterai compléter pour devenir correct pour une soirée publique.

Ma question est donc celle ci>
J'ai une offre de 4mhb46 (2 a 500euro unité avec hp rcf18n401 et 2 à 250e sans hp très bon état et fais par menuisier "prix négociable si prit en lot" auriez vous d'ailleurs une idée de prix raisonnable svp pour le lot)
Et la ou je suis sceptique c'est que je me demande à attendre de prendre des caisson qui descende vraiment plus en sub, ou bien je prend ceci en attendant puis me servirai des mhb en kick après car apparement ils sont aussi intéressant pour cela ?

Es ce que vous pensez que c'est une affaire intéressante suivant ce que je souhaite faire ?
(C'est pour des soirée en salle de 300personne max pour l'instant et tous style de techno psytrance hardcore et compagnie, mais pour evoluer par la suite)

Merci à vous
(si possible, je veux bien savoir aussi ce qui pourrais aller en ampli et processeur pour le tous (pas le bas de gamme mais pas le plus performant aussi svp), sachant que la j'ai deja un ampli crest cpx 2600 qui a coupe bas et coupe haut)