Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplification et multi casques

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 127 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Amplification et multi casques
Bonjour,

Avec quelques amis nous nous retrouvons deux fois par an pour un moment musical qu'on a nommé le MITMoH.(Music Is The Most High).
Le principe est d'écouter au casque des sons choisis par les participants en fonction de thèmes décidés à l'avance. L'hiver nous sommes 3, l'été nous rajoutons un guest différent à chaque fois.
L'installation est très simple puisque nous avons juste une multiprise jack reliée à un PC. Chacun branche son émetteur bluetooth extrêmement basique sur la multiprise et tout fonctionne relativement bien.
La question qui m'amène se pose vis à vis de notre prochaine édition qui se déroulera cet été. Nous serons 8, or on constate déjà une perte de niveau de sortie assez importante lorsque nous ne sommes que 3.
Je me demande si la location d'un ampli pourrait être intéressante, et si oui, quel type.
Des idées ?
Merci d'avance pour vos retours
2
Je ne sais pas si tu trouvera cela "intéressant" en terme de rapport service prix, mais du point de vue de la technique, la réponse est oui : un ampli casque devrait résoudre votre problème.
Quelques exemples : https://www.thomann.de/fr/amplificateur_casques.html?feature-17638-first=4&feature-17638-last=8&gk=STHPKP&filter=true