Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
0 votes
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 17/05/22
1 Posté le le 10/05/2022 à 18:34 Sondage Clos
le quelle choisiriez vous dans mon cas
Sujet de la discussion [SONDAGE] a l'aide le quelle faut il choisir, Eminence OMEGA PRO 15A ou Eminence Kilomax Pro-15A
Bonjour a toutes et a tous je suis nouveaux sur le forum et me permet de poser une question aux fans d'audiophile,
Ayant un caisson 2x 38cm "voir photo" dans ma voiture je n'arrive pas a me décidé sur le futur achat de mes HP
4563912.jpg

la beauté des kilomax me font craqué "surtout dans un coffre" ( puis pas de risque de pok sur hp ) en plus leurs puissance RMS est bien supérieur sois 1250W RMS

Cependant j'ai peur d'être déçu du son du fait d'avoir déjà entendu taper un OMEGA PRO bien qu'il n'ai que 800w RMS
il semblerait peut être plus alaise pour les bass fréquences et les infras
grand amateur de TEK, j'écouterais aussi du RAP et du DUB :clin:

de + je compte également utilisé le caisson pour animé des petites soirées privé avec un sub équipé en 18" (Void Acoustics V18-1000) :lol:

au vue de l'utilisation que je veuille en faire (un peu teuf) serrait il possible que je me retrouve déçu par les kilomax ?? quelles haut parleurs auriez vous choisi ??

j'espère vraiment que quelqu'un arrivera a m'éclaircir surtout pour des hauts parleurs a ce prix...
et je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez a mon post :bravo: