Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil de configuration pour sonoriser environ 50 personnes en extérieur

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 210 vues
  • 2 followers
1 Conseil de configuration pour sonoriser environ 50 personnes en extérieur
Bonjour, j'aimerais acheter une carte son et des enceintes actives ou non actives + ampli pour environ 75 personnes en extérieur. J'ai déjà un pc portable et deux platines vinyles numark tt500 et une table de mixage numark M6. Les principaux styles de musique joués seront hip hop et techno mais tout le reste aussi. Pourriez vous me conseillez pour un budget d'environ 1000 1500 euros. D'ailleurs est ce que ce budget suffit pour avoir un son qui soit propre? Merci d'avance pour vos réponses

[ Dernière édition du message le 27/06/2022 à 11:16:08 ]

2
Salut;
Vu les styles envisagés, sans être obligatoire, un caisson de basse apparaît souhaitable.
Et vu le budget, un système triphonique de type ld systems dave 18g3.
Ou se constituer un ensemble the box, dans le même esprit.
Concernant la carte son, ce sera en fonction du logiciel dvs envisagé.

[ Dernière édition du message le 27/06/2022 à 13:51:50 ]

3
Merci pour ta réponse ! On va utiliser un serato comme dvs. Je viens de regarder les ensembles the box et le ld systeme Dave 18g3 et effectivement ça correspond a ce que je recherche. Sympa de m'avoir aiguillé, je vais mieux regarder ce que tu as proposé et approfondir mes recherches :D:
4
Ok
En carte son, vous avez le choix entre les rane SL ou denon ds1.
De mon point de vue, cela pourrait être intéressant pour vous de changer de table.
Pour à peine plus cher : La numark scratch > carte son intégrée, cross innofader, et des commandes directes de serato intégrées également (vue, effets).