Sujet de la discussionPosté le 11/10/2022 à 23:28:23Conseils pour Enceintes nomades stéréo
Bonjour,
je cherche à sonoriser pour deux types d'usages :
- Conférences/rencontres en public et en plein air (autour de 50 personnes). pas de 220v. A priori branchement sur des micros shure sm58 en filaire (2 micros minimums, si possibilités de 4 micros c'est mieux).
- petites fêtes entre amis - recherche de son assez cristallin (pas trop exigeant sur les basses, plutôt orienté musique classique/jazz)
Budget max autour de 1200 euros.
j'ai repéré la Bose S1 Pro, je pourrais en acheter 2 pour la stéréo (+ petite table de mixage pour quand plus de 4 micros sur batterie, je n'ai pas encore fait de recherche à ce sujet mais si je pouvais brancher une batterie de type vmount ce serait super)
mais aussi le ROCKSTER AIR stereo pair (949€ pour deux)
qu'en pensez-vous?
merci d'avance !
A
aliochaaliocha
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
2Posté le 12/10/2022 à 00:27:25
ou bien une SOUNDBOKS (Gen. 3) (mais une seule du coup...)
Il y a aussi les JBL Eon1 Compact. Plus de basses et plus de puissance que les Bose S1. Bon, faut pas s'attendre à ce que ça défonce le thorax non plus, hein. Ou encore les The.Box Pro DSP 110 BP bien moins chères, que je ne connais pas du tout. Elles sont plus encombrantes et plus lourdes.
Pour la console, il doit y avoir moyen de brancher une Behringer Flow 8 sur une powerbank USB (je n'ai pas essayé).