[ Dernière édition du message le 12/12/2022 à 00:26:45 ]
michel.29
3234
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
3Posté le 13/12/2022 à 23:36:54
problématique
mais à tenter
pas de blindage possible mais tentes avec tes fils en 2 et 3 des XLR
comment est faite l'istall électrique au niveau des terres ?
le risque principal sera de récolter des bruits d'origine électromagnétique
pas moyen de changer la filerie ?
trop de coudes dans les gaines pouvoir tirer ces câbles Hp et s'en servie pour tirer un câble "micro" avec?
ou passer par le tirage d'une aiguille puis tirer un câble micro avec cette aiguille ?
Salut Michel,
Je suis actuellement en passif, je trouvais ça plus pratique dans une maison, pour ne pas allumer chaque appareil un par un... enfin bref ...
j'avais trouvé un système fbt cs2200 à prix intéressant et je voulais l'installer à la place de l'existant.
Impossible de retirer d'autres câbles à la place, tu as vu juste, trop de coudes ^^
J'ai refait l’électricité l'année dernière, tout est neuf et avec de bonnes terres
Je vais essayer ton système avec le transfo sur une ligne pour voir ce que ça donne, si ça fonctionne j'essaierai avec le reste.
Tu as des mots clés pour que je puisse faire une recherche sur youtube pour le raccordement ? je n'y connais rien
Merci
Bonsoir,
Pour avoir fait le test, sans passer dans des murs et donc les perturbations électromagnétiques, c'est pas vraiment convaincant, trop de perte, du souffle quand pas de signal, bref.......ça fonctionne mais c'est vraiment pas terrible, en plus, c'est de l’asymétrique alors que là il te faut du symétrique.