Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème pour sonoriser une pièce de 63m²

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 290 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème pour sonoriser une pièce de 63m²
Bonjour,

Avec une bande de potes, nous avons transformer une vieille grange en sorte de bodega de 63m². Nous voulons donc installer un système de sono pour les futures soirée. J'avais penser a utiliser une table de mixage, un amplification et deux baffles passives. Le tout, brancher sur un PC avec une option Bluetooth. Je ne sais pas si c'est la meilleure solution, et quelle puissance prendre...

Si quelqu'un peut m'aiguiller pour savoir quoi prendre et qu'elle est la meilleure solution pour sonoriser cette pièce. Je mets en pièce jointe le plan et l'installation.5535973.png


Merci !

[ Dernière édition du message le 24/12/2022 à 08:56:40 ]

2
Il faudrait un budget, et aussi ce que tu attends en terme de niveau sonore.
3
Citation de Nick Zefish :
Il faudrait un budget, et aussi ce que tu attends en terme de niveau sonore.


Pour le budget, ce serai le moins cher possible. Niveau sonore j'aimerai de la bonne qualité, et avoir quelque chose qui ressemblerai a ce qu'on peut trouver dans un bar par exemple.

J'aimerais savoir quel montage est le plus adapté : Mixage/ampli/baffle passive ou mixage/baffle active
4
Citation de LympioTV :
Pour le budget, ce serai le moins cher possible. Niveau sonore j'aimerai de la bonne qualité, et avoir quelque chose qui ressemblerai a ce qu'on peut trouver dans un bar par exemple.

Moins cher possible et bonne qualité sont incompatibles, la déception sera systématiquement au rendez-vous. Les bars utilisent des solutions très diverses, il n'y a pas de standard en la matière (le bar PMU du coin n'a pas le même budget qu'un bar discothèque sur une plage d'Ibiza).
Vous devez vous fixer un budget, sinon pas possible de répondre.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 26/12/2022 à 19:27:17 ]