Sujet de la discussionPosté le 16/01/2023 à 21:34:48Je veux du bon son ! Que choisir ?
Bonjour,
Je cherche à acheter un système de sonorisation, pouvant répondre à des soirées jusqu’à 200 personnes, et pouvant accepter la liaison d’un groupe de trois personnes exceptionnellement. (2 fois par ans, pas plus).
Nous aimons surtout écouter la musique, assez forte avec de bonnes basses, nous aimons finir les soirées avec des musique électro et techno.
Je ne souhaite pas investir dans un système de type colonne Line Arras car je trouve que les basses ne sont pas assez développé pour l’utilisation que je recherche. Je recherche donc un système avec deux satellites et deux caisson de basse. C’est peut être lourd et moins pratique mais bon, à moins que vous en connaissez un qui sort du lot ?!
J’ai déjà reçu des devis pour des systèmes F BT (subline 118sa et enceinte x pro 115) dans les 4000 € et un système Yamaha (dxs 18 et enceinte dxr15mk2) dans les 6000 €
6000 euro me semble beaucoup, mais je suis prêt à investir dans un budget de 3500 € environ mais je ne reste pas à 500/1000 € près si le système vaut le coup …!
Du coup, que me conseillez-vous d’acheter afin d’ avoir quelque chose qui correspondent à mes envies et surtout pour ne pas être déçu une fois que nous allons pousser les basses !