Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [QUESTION] Midland G7 & oreillettes MA-31 LK Pro (Ne fonctionne pas)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 186 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [QUESTION] Midland G7 & oreillettes MA-31 LK Pro (Ne fonctionne pas)
Bonjour à tous:)

Petite question concernant les système de communication "Midland G7 Pro Case Set 2 MKII".

En effet, pour remplacer les écouteurs qui sont vendu de base dans le kit et qui à mon sens tiennent mal sur les oreilles, j'ai voulu prendre des MA-31 LK pro (même connectique). Mais je n'arrive pas a avoir de son dedans et ne peux pas utiliser le micro. Les talky fonctionnent parfaitement sans oreillette et même avec celles qui sont livrer avec. Du coup à l'heure actuelle les oreillettes sont inutilisable.

svjehw.jpg

gmk25r.jpg

Quoi faire ? Merci d'avance pour vos réponses 😉
2
Je n'y connais rien dans ce type de matériel, mais les photos montrent des connectiques différentes: les jacks sont "mono" (TS) en haut, "stéréo" (TRS) en bas.
3
Effectivement, la prise ne correspondait pas au talky. Après avoir eu une personne de cher thomann au téléphone, j'ai été re dirigé vers ce modèle : Midland MA 31-L

https://www.thomann.de/fr/midland_ma_31_l.htm

Après commande, j'ai pu le tester en live pour un spectacle. Et c'est un bon produit. Il fait le job et correspond à mes attentes =)