aide demandée Aide Branchement HP / Ampli / Impédance
- 3 réponses
- 2 participants
- 244 vues
- 2 followers

CyberKitty303
3

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/06/2023 à 12:26:16Aide Branchement HP / Ampli / Impédance
Bonjour à tous đ
Premier post ici đ
C'est avec l'immense regret de ne pas avoir réussi à régler mon problème seule malgré mes semaines de recherche intense et 2 potes Techniciens-Son à disposition que je poste ce message đ
J'espère qu'une âme charitable voudra bien m'aider parce que j'en peux plus de fouiller internet dans tous les sens et je désespère đ
J'ai aussi fouillé le forum et lu beaucoup de sujet parlant de HP / ampli / branchement / impédance mais j'ai malheureusement rien trouvé qui réponde à mes questions alors je suis désolée si jamais ça a déjà été demandé đ
DONC :
Je suis en train de me créer un petit Soundsystem perso tout mignon et je débute totalement donc je galère beaucoup.
Il est composé de :
• 1 SUB :
MTB-230 (fait maison)
2x DAS Audio 12G 700W / 8 Ω
Ampli : T.Amp E-1200
• 1 KICK :
Inconnu (acheté sur Leboncoin)
2x Eminence Delta 12a 400W / 8Ω
Ampli : Behringer KM1700
• 2 TÊTES :
2x Electro-Voice Sx300 300W / 8Ω
Ampli T.Amp E-800
• Filtre : T.Racks DS 2/4
Et mon problème vient au niveau du branchement de tout ça, mais surtout pour le kick et le sub par rapport au réglage de l'ampli âčïž
En gros y'aurait un câble mini-jack stéréo vers 2 x XLR qui relierai le PC aux 2 entrées XLR du filtre.
Le filtre a 4 sorties XLR donc :
• 2 XLR iraient a l'ampli des 2 têtes d'où sort 2 Speakon qui vont 1 dans chaque enceinte.
• 1 XLR irait a l'ampli du kick d'où sort 1 Speakon qui irait dans le Kick
• 1 XLR irait a l'ampli du Sub d'où sort 1 Speakon qui irait dans le Sub
(Sachant que j'ai pas encore brancher les HP du Sub ou mis de fiche Speakon dessus)
Mais là où je galère c'est ici :
KICK : 2 HP de 400W / 8Ω branché en parallèle