Recherche table mixage live
- 8 réponses
- 7 participants
- 294 vues
- 8 followers
Nooday
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/06/2023 à 14:56:14Recherche table mixage live
Bonjour à tous.
Je fait partie d’un groupe de 4 musiciens dans un style rock avec :
1 chanteur / guitariste
1 guitariste
1 bassiste
1 batteurs
On recherche une table de mixage avec 12/16 entrée de bonne qualité avec 4 auxiliaire, est le petit plus compatible avec un iPad ou tablette pour aider à mixer le son pour les balances et gérer les 4 retour en live si besoin.
Je suis novice en table est nous n’avons pas un gros budget.
Si vous avez des références je suis preneur.
Merci d’avance de votre aides
Je fait partie d’un groupe de 4 musiciens dans un style rock avec :
1 chanteur / guitariste
1 guitariste
1 bassiste
1 batteurs
On recherche une table de mixage avec 12/16 entrée de bonne qualité avec 4 auxiliaire, est le petit plus compatible avec un iPad ou tablette pour aider à mixer le son pour les balances et gérer les 4 retour en live si besoin.
Je suis novice en table est nous n’avons pas un gros budget.
Si vous avez des références je suis preneur.
Merci d’avance de votre aides
[ Dernière édition du message le 22/06/2023 à 14:57:26 ]
carcazone
500
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
2 Posté le 22/06/2023 à 16:19:57
Bonjour,
Je ne suis pas expert dans le domaine mais j'ai vu fonctionner une XR16 qui sur le papier répond à tes besoins et pilotable via Ipad: https://www.thomann.de/fr/behringer_x_air_xr16.htm
En plus cher et mieux il y a le Midas MR18
Je ne suis pas expert dans le domaine mais j'ai vu fonctionner une XR16 qui sur le papier répond à tes besoins et pilotable via Ipad: https://www.thomann.de/fr/behringer_x_air_xr16.htm
En plus cher et mieux il y a le Midas MR18
[ Dernière édition du message le 22/06/2023 à 16:24:13 ]
venuxdeluxe
4277
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
3 Posté le 22/06/2023 à 16:20:36
Bonjour et bienvenue !