Sujet de la discussionPosté le 17/07/2023 à 13:28:11Quelles têtes diy pour des mhb-30
Bonjour tout le monde,
Je viens vers vous parce que j'ai monté deux sub mhb-30 avec comme hp les RCF LF12G301 en 12". Je cherche alors à monter deux têtes compatibles avec les mhb-30 et leurs hp 12". Je recherche un caisson peu encombrant avec des hp 8" ce qui fera largement l'affaire avec les deux caissons de grave.
Je sais qu'on parle souvent des ms-201 de fertin mais soit je n'arrive pas à trouver les plans soit les plans ne sont pas disponibles. Je me tourne vers vous pour savoir si vous aviez des idées de têtes à me conseiller alors.
Mon projet: Quelques soirées en intérieur plutôt ou extérieur tranquille type bqq ou quoi. Je cherche quelquechose de pas trop emcombrant et un budget pas trop chère (genre 150e max par hp). Pour le processeur je suis parti classiquement sur un the t.racks DS 2/4 et les amplis je vais voir ce que je trouve d'occassion mais ça sera de l'ordre du the t.amp E-800.
Bien à vous
Ipwarrior
8313
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/07/2023 à 16:25:04
Les Top Fertin c'était du 8" Fane : il existe que 2 modèles chez Thomann.
Merci Ipwarrior pour ta réponse mais je sais pas si je me suis fait comprendre. Tu m'indique les hp mais là je cherche avant tout des plans de têtes que je pourrais réaliser par moi-même, après je choisirai le hp en fontion.
Bonjour tout le monde,
Je sais qu'on parle souvent des ms-201 de fertin mais soit je n'arrive pas à trouver les plans soit les plans ne sont pas disponibles.
Normal que tu ne les trouves pas car ce n'est pas un plan libre et gratuit mais qui est VENDU par Fertin. Rapproches toi de lui pour le tarif