Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/07/2023 à 08:08:38Sound system
Bonjour à tous voula je voudrais me faire un sound system dub avec mon frère et on aimerait savoir si cette composition serait bonne
6super scoopter en 18 en pd1850
3 hd215 en pd154
Et 3 mt 121tda en
P-audio sn12b
Et bm-d750 sur ph-2723 horn
Merci de vos réponses à bientôt
⁹
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
2Posté le 18/07/2023 à 19:50:43
sur tous les hps recommander seul le pavillon est dispo ...
le pd1850 et pd154 ne sont plus fabrique le pd1850v3 actuel n a rien a voir avec le v1 , le pd154 et normalement remplacer par le pd154c001 mais au vue des paramètres ça n a rien a voir aussi , le p.audio sn12b et très dur a trouver pareil pour la compression .
dans l optique le system est cohérent par contre je remplacerais les kicks car les hd215 c est dépassé il y a bien mieux aujourd hui .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"