Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche système audio HF professionnel pour liaison table de mixage / enceintes

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 203 vues
  • 3 followers
1 Recherche système audio HF professionnel pour liaison table de mixage / enceintes
Bonjour,

Je recherche une solution professionnelle pour réaliser une liaison audio HF entre ma table de mixage et mes deux enceintes actives sur batterie, distantes de 20/25 mètres.

Les récepteurs doivent fonctionner sur batterie, car ils seront placés sur chacune des enceintes sur batterie, sans accès à une alimentation électrique.
Je cherche une réponse en fréquence supérieure à celle de mon système actuel, l'Alto Stealth Wireless MKII (50 Hz-17 kHz ±3 dB).

J'ai vu le système ear monitor Shure PSM 900, qui offre une réponse en fréquence optimale (20 Hz–20 kHz ±3 dB), bien que, étant stéréo par définition, il puisse être "surdimensionné" pour mon besoin mono. De même pour les systèmes ear monitor de chez Sennheiser.

J'ai également repéré le système pour caméra Sennheiser avec deux récepteurs de poche EK 500 G4 et un émetteur de poche SK 500 G4. Toutefois, je n'ai pas trouvé d'informations sur la réponse en fréquence, ni sur la possibilité d'utiliser un émetteur en rack plutôt que le SK 500 G4 avec ces récepteurs.

Autrefois, le Xirium Pro de chez Neutrik semblait être une option parfaite, mais il ne semble plus disponible en neuf.

Quelles alternatives professionnelles me recommanderiez-vous pour réaliser cette liaison audio HF ?
Mon budget est flexible, priorisant la qualité et la fiabilité.

Merci par avance pour vos suggestions.
2
Qu'est-ce qui te pose soucis avec ton système actuel ? Quelles sont tes enceintes sur batteries ?
3
Pourquoi faut-il absolument du sans-fil ?
4
Regarde ce matériel , c'est pas cher et la réputation est bonne . 1MII LAVAUDIO B03PRO

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."