Sujet Avis Marque enceinte sono talmus

• 335 vues
Sujet de la discussion Avis Marque enceinte sono talmus
Bonjour j ai deux enceintes double 38 cm de la marque talmus mais je connais pas cette marque même sur Google je trouve rien à se sujet merci 5857191.jpg
5857192.jpg
5857193.jpg
C'est comme du gamma 15 de Eminence en gros.
Le lien c'est pour avoir les paramètres hp.
A+.
D accord merci
Dedans il ya un filtre mais j en ai jamais vu comme sa avec des ampoule . 5857817.jpg
Les ampoules jouent le rôle de protection (en s'allumant elles absorbent du courant)
C'est assez courant, ce qui l'est moins c'est d'avoir pris le soin de les peindre en noir.
Talmus était distribué par Musicson, matériel espagnol de mémoire.
Bonjour merci pour ses informations brikabrak. Et juste pour savoir est ce que sa va ou c est genre 1 prix comme boost Ibiza etc ou un peu mieux merci. Je les ai pas payer cher 150 euro les deux ils sont en parfait état merci
C'est pas du super matos mais c'est mieux que ibiza & co.
à ce prix c'est correct.
salut 150 euros pour deux enceinte déjà quand tu vois le prix du bois même si un jours tu veut changer tes hp 15" en modele plus puissant ( genre rcf , faital pro , sica , 18sound ) ta deja fait des economie ... apres derriere faut voir avec quel ampli tu les alimente car c'est bien d'avoir des enceinte de 500w mais si l'ampli ne suis pas ( meme dépasse la puissance c'est mieux ) alors tu exploite pas tes enceinte et pire risque d'abimer les hp de l'enceinte .