Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Quel serait le meilleure systeme son preamplifié entre HH audio, HK audio et Bose?
Je cherche a savoir quel serait la meilleure option entre 2 tetes 15 pouces et 2 sub 18 chez hh ou hk, et le systeme F1 de bose, qui n'est pas vraiment ma tasse de thé, systeme utilisé principalement pour 250 personnes, en exterieur, pour jouer de la house. que me conseillez vous? merci d'avance!
2
Ca dépend de ce qui importe pour toi, du style de musique, de tes attentes,...
Je suppose que le système HK pourra délivrer considérablement plus de pression sonore que le Bose F1, et me parait plus adapté pour 250 personnes. Mais c'est aussi une histoire d'encombrement, de poids, etc.
3
salut les f1 de bose on deux 10" dans chaque caisson , il descende bas mais si tu as un 18" de chez hk ( dans la serie haut de gamme ) alors je pense que tu auras de meilleures basse surtout si tu joue de la musique electro , y a le sub2 de chez bose qui marche bien mais coute super cher et il en faut 2 .... ( voir 4 si tu fait de l'exterieur ) un bon 18" qui descend bas aura plus d'impact qu' un sub avec des 10" ou 12" ( meme si y a plusieurs hp dedans ) .... de toutes façons y a pas de miracle plus le caisson et volumineux et plus la basse se fera ressentir loin voir tres loin .... hk a de superbe systeme maintenant si tu as possibilité de l'ecouter avant c'est encore mieux . bonne année 2024