Question caisson de basse.
- 8 réponses
- 5 participants
- 355 vues
- 5 followers
macflydu14
Je me suis aperçu qu'un de mes caisson de basse donne moins de basse par rapport au deuxième ce sont deux modèles identiques prx 618 xlf
Je sais que celui qui délivre moins de basse et beaucoup plus neuf car c'est un caisson de basse de secours qui n'a jamais vraiment été utilisé alors que l'autre a vécu beaucoup plus de soirées et donne donc plus de basse.
Je voulais savoir si c'était normal, peut-être que l'autre caisson a besoin de plus de soirée et de temps pour détendre sa membrane et procurer plus de basse.
Qu'en pensez-vous ?
Plus un esprit se limite, plus il touche par ailleurs à l'infini.
(Stefan Zweig)
[ Dernière édition du message le 12/05/2024 à 04:12:08 ]
Ipwarrior
Regardes seulement si c'est pas du double bobine le hp, dès fois que la moitié fonctionne et pas le reste...
macflydu14
J'en ai 4 de base et c'est le seul qui me fait ça car il est plus neuf contrairement au autres donc je ne pense pas que ce soit ce que tu dit, car en plus c'est un double bobine le HP, c'est même écrit dans les caractéristiques sur le site JBL:
(Stefan Zweig)
[ Dernière édition du message le 12/05/2024 à 04:21:50 ]
Ipwarrior
A+.
[ Dernière édition du message le 12/05/2024 à 12:09:25 ]
LOULOU31140
macflydu14
Ce caisson n'est plus sous garantie depuis 2012, alors bon.
Ça peut valoir le coup de tester ce que tu dit.
Mais je pense que le HP va se détendre avec le temps, il faut juste que je l'utilise plus souvent.
Je vous tiendrai informé ici
Bonne continuation
(Stefan Zweig)
[ Dernière édition du message le 18/05/2024 à 23:41:04 ]
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Chris Kazvon
Il suffit de mesurer le caisson "hp neuf" puis après quelques heures de fonctionnement
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 19/05/2024 à 23:12:32 ]
Ipwarrior
[ Dernière édition du message le 22/05/2024 à 22:39:49 ]
- < Liste des sujets
- Charte