Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment connaître le type de sortie audio

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 153 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment connaître le type de sortie audio
Bonjour
Ayant pas mal de lacunes et d, appréhension pour brancher mon matériel j'aimerais savoir comment tester les sorties audio afin d'avoir la certitude que la sortie est micro, instrument, ou ligne ..
Je m'aperçois que de ne pas connaître cette information me bride énormément et neuf me permet pas profiter pleinement de mon matériel.. je n'ose pas lfaire de branchement par peur de faires d'y dommages et du coups je ne fais rien .... je trouve ça vraiment pénible et je pense ne pas être le seul a avoir ce problème..
Si quelqu'un aurait une solution a me proposer, appareil de contrôle test avec multimètres ou autre ce serait formidable...
Veuillez pardonner mon ignorance et je vous merci d'avance pour votre compréhension cordialement ...
2
Micro: basse niveau (0,025 a 0,5v), faible impédance (200 a 1000 ohms) et symétrique (XLR ou Jack TRS)
Instrument: basse niveau (0,5 a 1v), haute impédance (250k ohms a 1mega ohms) et asymétrique (Jack TS)
Ligne: niveau moyen (1 a 5v) et impédance moyen (20k ohms a 50k ohms) et symétrique (XLR ou jack TRS) mais aussi asymétrique (RCA / Cinch / Jack TS)

[ Dernière édition du message le 30/06/2024 à 09:56:40 ]

3
tu as quoi comme materiel , materiel a brancher et sur quoi ( table , console ) si tu peut faire une liste derriere c'est plus pratique et facile a expliquer