Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/08/2024 à 08:41:44Problème de clé USB
Bonjour
J'espère que je suis au bonne endroit pour ma question
J' ai ma sono Ibiza cube 1208 qui fonctionne très bien en Line in mais quand je veut mettre une clé USB j'ai aucun son
On dirait que la USB n' ai pas reconnu la clé est en FAT 32
Merci de m'aider
Gronoeil Vert
3301
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
2Posté le 19/08/2024 à 11:01:57
Question qui a l'air un peu bête : est-ce qu'en utilisant une carte SD le problème reste le même ?
0
Tamen pax et amor, oscula.
venuxdeluxe
5602
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
3Posté le 19/08/2024 à 17:56:51
Le format des fichiers est-il respecté ? MP3 ou WMA seulement semble-t-il .....
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............