Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sonorisation

Elokance tower 218

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 138 vues
  • 5 followers
Elokance tower 218#1
Ce poste concerne les elokance tower 218. J'aimerais avoir vos avis pour savoir si ça tape assez fort et si la qualité audio est au rendez-vous. Mon but serait d'en prendre plusieurs et en faire un mur pour les soirées en extérieur.

https://www.sonovente.com/elokance-tower-218-p89968.html#from-src=20231220goo222

Merci d'avance pour ceux qui vont répondre !

6335983.png
Le lien/fichier du document pdf est incorrecte sur le site de vente.
Ils doivent le corriger.
Avec une unité par coté ça doit envoyer correctement, ce n'est pas fait pour ètre empilé en de nombreux exemplaires.
bonjour quand vous dite en prendre plusieurs ça correspond a combien de systeme pour donner une idée de votre budget total , car meme si elokance a fait des progrès avec le temps avec votre budget peut etre essayer de trouver un bon systeme haut de gamme en occasion ( type nexo , l-acoustics .... )
Dans l'idéal ce serait d'en avoir 4.

Je me suis orienté vers ces modèles car je cherche vraiment de la sono cubique
en sono cubique avec votre tarif assez important pourquoi ne pas chercher de tres bon systeme haut de gamme comme du d&b audiotechnik c4 top et c4 sub , c'est vintage mais ça porte et ça sonne tres tres fort , ou meme du l-acoustics , nexo , eaw , des marque qui on fait leurs preuvent a vas dire ....
Merci de vos réponses j'en tiendrai compte
Le tower 218 est un bon rapport qualité prix !