Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/01/2025 à 00:39:10Elokance tower 218
Ce poste concerne les elokance tower 218. J'aimerais avoir vos avis pour savoir si ça tape assez fort et si la qualité audio est au rendez-vous. Mon but serait d'en prendre plusieurs et en faire un mur pour les soirées en extérieur.
Le lien/fichier du document pdf est incorrecte sur le site de vente.
Ils doivent le corriger.
1
[ Dernière édition du message le 04/01/2025 à 19:54:53 ]
brikabrak
5731
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
3Posté le 05/01/2025 à 09:38:36
Avec une unité par coté ça doit envoyer correctement, ce n'est pas fait pour ètre empilé en de nombreux exemplaires.
1
LOULOU31140
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 06/01/2025 à 10:33:39
bonjour quand vous dite en prendre plusieurs ça correspond a combien de systeme pour donner une idée de votre budget total , car meme si elokance a fait des progrès avec le temps avec votre budget peut etre essayer de trouver un bon systeme haut de gamme en occasion ( type nexo , l-acoustics .... )
1
Tom Mo
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
5Posté le 06/01/2025 à 13:09:19
Dans l'idéal ce serait d'en avoir 4.
Je me suis orienté vers ces modèles car je cherche vraiment de la sono cubique
0
LOULOU31140
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 07/01/2025 à 11:21:32
en sono cubique avec votre tarif assez important pourquoi ne pas chercher de tres bon systeme haut de gamme comme du d&b audiotechnik c4 top et c4 sub , c'est vintage mais ça porte et ça sonne tres tres fort , ou meme du l-acoustics , nexo , eaw , des marque qui on fait leurs preuvent a vas dire ....