Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/02/2025 à 16:53:54Des techniciens son par ici pour répondre à quelques questions ?
Bonjour à tous,
J'entreprends depuis 2 ans une reconversion en tant que technicienne son dans le spectacle vivant, pas une mince affaire ! Mais je me lance dans une formation en octobre.
Pour essayer de convaincre l'organisme transition pro de m'aider au financement (pas une mince affaire non plus) je voudrais faire une enquête métier, c'est à dire poser quelques questions à des personnes qui font ce métier.
J'ai prévu d'aller frapper à quelques portes de mon quartier pour rencontrer du monde dans la vraie vie, j'ai l'avantage d'habiter à Paris, mais si quelqu'un passe par ici et se sent concerné je suis intéressée par tous les témoignages existants sur le job !
Et tout autre conseil qui vous semble utile est également le bienvenu !
Merci !!
Nick Zefish
12911
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2Posté le 19/02/2025 à 23:08:39
Le mieux est peut-être de poser tes questions ici. Les réponses peuvent intéresser d'autres membres.