Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide demandée Choix amplification

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 146 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix amplification
Bonjour
Je suis nouveau dans le forum je vous demande aujourd'hui car avec mon groupe on a fait l'acquisition de 6 mth46lc ainsi que 2 tête mostro t je voudrais savoir quel type d'ampli je pourrais prendre pour tout sa sachant que les tête on une sortie par voix
Cordialement
2
salut
Quel est ton budget ?
Et as tu déjà un processeur ?
3
Oui je v bientôt posséder un dbx driver alk
Mon budget ampli et entre 200 et 3000e tout ampli
4
salut pour 3000 euros d'ampli le top serait de taper sur des ampli pas trop lourd et puissant type lab gruppen genre 3 fp6400 ( coute entre 800 et 900 chaque ampli ) ou un fp10000 ( la c'est 3000 euros pieces ) , ça coute cher mais le rendement et la qualité est la , a voir la puissance de chaque sub et chaque tete deja pour connaitre le type d'ampli car faut savoir qu'il 1,5 fois mini la puissance des ampli par rapport au enceinte , apres si le poids n'est pas important y a la serie vz de chez crown c'est du vintage mais niveau rendement ça pousse et les sub sont hyper present , et donc en leger et tres bon aussi pour le sub la serie k de chez powersoft , ou la serie " LA " de chez l-acoustics comme l'ampli la48 ( apres on a mc2 audio , ffa .... ) , surtout éviter du bas de gamme car c'est dommage d'avoir de bon hp et derriere un ampli pas trop fiable et pas trop musical ....
5
Il va falloir au minimum 8 canaux d'ampli (avec les deux de grave qui tiennent 3 caissons par voie.
Le dbx aura 8 sorties ?
6
Sa sera un dbx 6 sortie mais je compte splitter chaque voix
7
Après le 46lc fait 500w chacun et les tête fond H:150w L:450 M:1250 chacune