Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/04/2025 à 05:09:38Branchement ampli
Bonjour j'ai un amplificateur inter m qd4240 j'aimerais savoir comment le brancher a une table de mixage et le brancher a un autre amplificateur
Nick Zefish
12949
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2Posté le 17/04/2025 à 10:14:10
Ca dépend de ce que tu veux faire.
Quelle est ta table de mixage ?
Quel type d'enceintes veux-tu raccorder ? Combien ?
Quel est l'autre ampli ?
0
zopx
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 18/04/2025 à 10:57:39
Outputs de la table -> inputs de l’ampli
Outputs de l’ampli -> enceintes
Mais oui donnes plus de détails : combien d’enceintes tu veux faire sonner?
0
Florian Baroin
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 mois
4Posté le 09/08/2025 à 04:40:04
Bonjour oui je suis d'accord mais cette amplificateur a 4 entrée et plusieurs mode parallèle,mono ,bridge.je cherche donc a savoir où je branche les câbles qui sorte de ma table de mixage sûr l'ampli pour avoir du Son sur les 4 sortie
0
Florian Baroin
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 mois
5Posté le 09/08/2025 à 04:44:36
Car j'ai d'autres amplificateur c'est beaucoup plus simple il ya une entrée et une sortie alors que la ils ya 4 entré et j'ai que deux câbles xlr qui sorte de ma table de mixage.comment faire pour avoir du Son sur les 4 canal
0
Nick Zefish
12949
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
6Posté le 09/08/2025 à 11:19:11
D'après le schéma, si tu veux utiliser cet ampli comme un ampli stéréo classique (deux entrées) mais avoir le son sur les 4 sorties:
- tu actives les deux petits commutateurs sur "parallèle"
- tu envoies tes sources sur les entrées 1 et 3, et tu ne branches rien en 2 et 4.
- il faut monter les 4 boutons de volume à l'avant (pas possible de tout contrôler avec un seul).
0
[ Dernière édition du message le 09/08/2025 à 11:20:17 ]