Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sonorisation

aide demandée Quel ampli/dsp ??

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 70 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel ampli/dsp ??
Bonjour tout le monde,
Je suis débutant complet dans la sono, et jsuis en train de me monter un petit mur, mais je ne sais pas du tout quel ampli acheter alors voilà jsuis tout perdu et j'ai plusieurs questions..
Le mur serais de 1 sub 700w (premièrement, suis je obligé d'en avoir une paire ?), 2 kick de 400w chacun, et 2 medium/aigu de 200w chacun. Alors pour faire fonctionner tout ce petit bordel, est ce que quelqu'un.e peut me conseiller quoi acheter comme ampli/dsp pour quel groupe de HP s'il vous plais jme tord le cerveau depuis 2 semaine :oo::oo::oo:
2
Quel est ton budget ?

Tu n'es pas obligé d'avoir deux subs. Mais plus les fréquences sont graves, plus il faut de l'énergie et de la surface d'émission. Pas sûr qu'un seul sub de 700W soit en mesure d'équilibrer le reste de la configuration que tu envisages. Peut-être devrais-tu simplifier, et avoir deux subs et deux médiums-aigus pour commencer.
3
J'ai pas de gros budget alors parton sur le + simple, ok pour 2 medium/aigu en + du sub de 700w (8ohm au fait). De combien de w devrais t'il être ces 2 médiums s'il te plaît ? Et donc qu'est-ce qu'il me faudrait e. Ampli/dsp pour faire tourner sa ? Au plus simple... 🙏🙏

[ Dernière édition du message le 06/11/2025 à 00:42:40 ]