Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sonorisation

aide demandée que choisir

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 62 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion que choisir
Bonjour, je ne sais que choisir comme nouvelle enceinte active 12 pouces pour remplacer mes mackie s r m 350. C'est pour mon son façade dans des petits endroits. J'ai vu des modèles avec caisson de basse en dessous est-ce bien ???. Dites moi vers quelle marque me tourner pour ne pas avoir de problème . Mon budget n'est pas limité !!! Merci d'avance
2
je te propose un paire de meyer sound ultra x80 , avec ça pas besoin de caisson et tes voisins a 100 m entendront très bien ta nouvelle sono .

en plus c est pas chère environ 30000 euros la paire vue que tu n as pas budget limité c est bon .

blague a part donne un budget ça ira plus vite et un peux plus d infos sur tes besoins .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

3
Salut,
comme le précise Midriase, un budget serait bienvenu.
Toutes les marques classiques reconnues (RCF, Yamaha, FBT, EV etc...) dans la gamme de tes mackies pourraient convenir.
A titre personnel je te conseillerai des FBT promaxx 114a
Fabrication Italienne avec HP B&C; qualitative (à mon goût) dsp très efficace et fourni en termes de réglages ET HP de 14 pouces (intéressant pour utilisation full range) MAIS dans un format de 12 pouces (donc idéal pour transports et installation).