Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sonorisation

aide demandée Quel ampli pour 4 Bose 802 serie II ?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 151 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel ampli pour 4 Bose 802 serie II ?
Bonjour,

Afin de pouvoir faire des animations de rue, musiques de fond, et présentation micro, avec mes bose 802, j'ai décidé, d acheter un ampli Thoman le TSA 1400. a courte distance ça fonctionne, mais a plus de 20 mètres de l ampli, avec du câble en section 2,5. mais la, l ampli clignote rouge, donc son saccadé, même a faible volume.
Alors je me suis dis que l’ampli n est pas fait pour cela et j ai essayé avec un autre ampli , le Bose 1800 série 4, et la, avec les même câbles et la même disposition ça fonctionne bien; mais voila l ampli est lourd.... alors voici ma question.... que me conseilleriez vous, pour remplacer le TSA 1400 ? j'aimerais avoir plusieurs idées, si possible pour pouvoir faire un choix, je remercie d avance les personnes qui me répondrons...
La F15  est un avion de chasse
2
Il te faudrait un petit ampli avec dsp, genre NX3000D, enfin une bricole dans ce genre là.
Faudrait faire un essai.
3
salut si tu as toutes les enceinte loin peut etre mettre de long cable xlr et mettre l'ampli proche des enceinte et du coup gagner en distance entre ampli et enceinte , ça peut fonctionner
4
LOULOU31140 j y avais pensé mais les amplis ont besoin d électricité donc dans ce cas faudrait prevoir également de grandes longueur en électricité et selon les endroits c est pas toujours évidents car tu n as souvent qu un seul point électrique
La F15  est un avion de chasse
5
oui c'est sur ta prise est a 20 metres il vas en falloir du cable secteur ....mais disont c'etait une solution pour garder ton ampli qui est leger