Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sonorisation

avis demandé soundsysteme tribe/Dnb jungle

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 175 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion soundsysteme tribe/Dnb jungle
c'est possible ? j'entend souvent dire que les grosse sono c'est beaucoup de concession et la tribe etant un genre qui tappe + dans les bas medium et la dnb + dans les bass profonde je me posé la question si les deux genres peuvent rentré dans un seul soundsysteme ? genre scooper + cubo kick c'est la premiere idée qui me vien en tete mais les scooper ppur de la tribe ca risque de faire un peu cra cra non ? si vous avez des idée, avis, experience a partager je suis preneur
2
dans la dnb jungle il faut beaucoup de bass mais ducoup ca prendrais pas trop de place sur des kick de tribe bien sec a l'ancienne
3
des MTH54 avec des cubo en kick ça le fait

plus que les scoops qui sont plus adaptés au dub

Non je ne mettrai pas de pull

4
salut tu veut de la basse profonde qui porte loin il te faut des caisson bass bin ou pavillon inversé , tu a les caisson mth ou des sub type L36 de cerwin , le bass reflex type L-acoustics SB28 qui on de l'infra avec des 46 qui descende a 30 HZ , les scoop sont pour la dub ragga qui on du sub mais pas d'infra , apres certain melange scoop , bass bin mais certains ingenieurs du son dise de pas melanger les genre de sub diffèrent apres le mieux reste l'ecoute devant la façade , la seule chose interessant c'est qu'avec le bass reflex le fait de faire du cardio tu a toute la puissance devant la scene et plus de basse derriere le dj qui gene plus qu'autre chose niveau retour
apres a voir le budget , la place et le camion et la manutention avec le poids des sub ....
5
salut tu veut de la basse profonde qui porte loin il te faut des caisson bass bin ou pavillon inversé , tu a les caisson mth ou des sub type L36 de cerwin , le bass reflex type L-acoustics SB28 qui on de l'infra avec des 46 qui descende a 30 HZ , les scoop sont pour la dub ragga qui on du sub mais pas d'infra , apres certain melange scoop , bass bin mais certains ingenieurs du son dise de pas melanger les genre de sub diffèrent apres le mieux reste l'ecoute devant la façade , la seule chose interessant c'est qu'avec le bass reflex le fait de faire du cardio tu a toute la puissance devant la scene et plus de basse derriere le dj qui gene plus qu'autre chose niveau retour
apres a voir le budget , la place et le camion et la manutention avec le poids des sub ....