Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sonorisation

Création d'un petit sound system, besoins de vos avis personnel

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 86 vues
  • 2 followers
Création d'un petit sound system, besoins de vos avis personnel
Bonjour !

Avec mon ami nous allons monter notre premier sound system.

Hors je ne sais quel configuration choisir pour les subs. Nous allons principalement écouter de la tribe et de la mental. J'aimerai que ce petit sound tape le plus fort possible à notre échelle...

J'ai donc pensé à :
4x MHB46 en LF18N401 ou 2X MTH4654 en LF18G401 (ou LF21N451 si possible) ou bien 2X HessBH en LF18N408.

Niveau tête c'est quasiment sûr que l'on parte sur 1x MT130. Ou dans un cas extrême les PA252 de Thomann.

Pour amplifier tout ça, du E-800 pour les mid / aigu, et du FP10000Q (Sanway ou autres) pour les subs.

Niveau DSP : DSP 204, 4 voie on partirait sur du mono dans tous les cas.

Qu'en pensez vous ?

Merci :D:
salut le mth qui est un tapped horn en 21" ça marche tres tres fort , par contre ampli sanway c'est la roulette certains dure dans le temps d'autre lache rapidement donc c'est sur c'est moins cher qu'un vrai lab mais c'est moins fiable donc peut etre rester sur des marque ou meme des vieux lab comme un fp6400 mais d'origine c'est plus sur et surtout pour tes haut parleur eviter la casse en cas de pb de tension , apres si ta pas peur de te peter le dos meme des serie vz 5000 sur du sub c'est parfait , et en decoupage rester sur des marque comme lab ( original ) ou powersoft ou meme ffa et mc2 .... ou chez thomann le proline en rapport qualité prix , a voir selon si tu cherche du leger ou pas en matiere de poids ( mais prend soin de ton dos )