Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chevin ou lab gruppen ?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 958 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Chevin ou lab gruppen ?
Utiliser un forum pour poser une question destinée à une seule personne c'est pas mal.
2
Salut g50 :8)

pour être honnête, je n'ai entendu Chevin que quelques fois lors de conncerts radio france. Ils utilisaient du A1000 et A2000 et en ayant discuté avec l'ingéson façade, ils donnaient pleinement satisfaction. Une connaissance a son frère qui bosse aussi chez radio france et il n'arrête d'en dire du bien surtout pour le registre médium qui est de toute beauté. Un peu léger dans le grave par rapports aux bête de compétition comme les Crest CA18 ou QSC PL6 mais suffisant dans bien des cas. Par rapport au LAB.Gruppen, je n'ai pas eu l'occasion de les comparer donc je ne peux rien affirmer si ce n'est que les LAB sont aujourd'hui les amplis le plus fiables du monde d'après beaucoup de prestataires et que leur transparence dans le médium/aigu est phénoménale (là je peux confirmer car ils mettent une claque au Crown MA qui n'est pas vraiment du bas de gamme). Une boite sur Annecy qui en a plus de 50 dans son parc a connu sa première panne après 2 ans d'utilisation intensive et c'était juste un potard grippé (un coup de bombe magique et c'était reparti)

Contacte moi en privé, je peux peut-être t'arranger un rendez-vous avec ce prestataire
:8)