Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ok j veux bien concocté un truc mais y aurait-il une banque son dipso ? pas de sons Sonokinetic at home à moins de faire du café…vivace o capriccio et la vidéo aurait besoin d une bonne salsa…
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
5Posté le 17/03/2016 à 20:33:00
Citation de Axisse :
Entièrement d'accord avec PhiBee!
J'ajouterai qu'en plus, la vidéo est naze
Oui ça ne m'a pas beaucoup donné envie non plus....
Y'a aucune émotion à transmettre c'est pas une vraie scene de film mais un clip, aucun enjeu, sans la video ce serait la même chose mis à part 2 ou 3 trucs synchros au rythme image...
0
bande-son
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 18/03/2016 à 11:28:14
pas mal sur le plan mercantile : tu dois acheter pour espérer gagner. comme un bon vieux jeu à gratter, mais en plus cher.
0
Toxikalien
4377
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
7Posté le 18/03/2016 à 11:43:10
La vidéo est pas naz!! Elle est pourri,nul,et les effet spéciaux son dépassé!!! C'est un film de qui? Un amateur?
Nul ou pas nul, c'est un défi justement !
Je peux vous assurer que tous nos clients ne sont pas des génies, mais faut bien faire bouillir la marmite hein !
Et tout l'art du sound design, c'est - des fois - de (tenter) sauver l'image, voire de la "transcender"
[ Dernière édition du message le 18/03/2016 à 12:13:34 ]
Pop-peye
599
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 18/03/2016 à 12:33:48
je me lance lol
0
Pop-peye
599
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 21/03/2016 à 06:02:13
Petite question, la vidéo contient 25fps et mon projet cubase 30fps... J'ai donc la vidéo saccadée. Y a t'il un moyen de régler dans les paramètres de cubase ? Je trouve pas l'option??