Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche formation sound design

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 2 518 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Recherche formation sound design
Bonjour à tous!

Possédant un Bac SSI et étant actuellement en 1ère année de licence éléctrotechnique, j'aimerais m'orienter dans les métiers du son car l' université ne me convient guère.

Plus exactement, j' ai effectué des recherches pour des formations d'assistant du son d' un an dans un centre. Commencer par cela, me former également sur le tas et par la suite faire un stage de perfectionnement vers le sound design peut-il être intéressant?

Faites moi part de vos avie , de vos expériences...
Je vous remercie d'avance.

Max.
2
SVP un ptit mot un ptit quelquechose...
3
Slt, il existe quelques formations les prix st eleves et es tu tt d'abord pret a investir pas mal d argent dedans ( peut etre existe t il d autres formations peu couteuses mais je n en connais pas)
sans prendre de position il y a la sae : formation d'assistant au d inge son (1 ou 2 annees)
c'est cher mais cela peut t apporter une bonne base...meme si cela ne fait pas de toi un professionnel a l issue de la formation :clin:
Je ne connais pas vraiment d autres formation , peut etre que certains pourront t aider!
en tt k si tu as besoin de plus d'infos :bravo:
Warpboy@kagura lab...
4
Merci! C'est deja pas mal...!
@+
5
Je sais qu'il existe des formations en Angletterre orienté uniquement, vers le sound design, mais je ne connais pas les noms.
6
Je vais essayer de me renseigner . Merci!
7
Perso moi j'ai fait un stage dans une boite a toulouse et franchement c'etait génial.
Je me suis inscrit au stage prise de son et mixage et franchement le plan etait super car on a passer 2 semaine a travailler avec un ingé son pro au studio Polygone dans la régie A , je vous laisse le lien car c'est le top comme formation
www.alkymia.fr
www.polygone-studios.com/fr/
8