Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/09/2005 à 13:11:51Hits , Fx
Bonjour , je recherche des références pour des banques d'effects spéciaux richeset variée .
ce sont des sons plutot courts , (hits ou Fx , moins d'une seconde en général , avec quelques exceptions jusqu'a 5 s grand maximum )
les efffects sont de type synthétiques et peuvent être représanté ainsi :
utilisation de magie, impacts de sabre ou pistolet laser , whooshes de type électro ,passage d'un véhicule futuriste, explosions courtes , sons électro courts .
toujours uvec un petit coté futuriste.
Un ptit merci ca fait pas de mal, en plus que c'est une bombe ce cd, si tu te le procures profites en bien, y'a beaucoup de ce que tu recherches, un jour, vers la fin du monde , il n'yaura plus personne pour repondre
0
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 13/09/2005 à 22:38:15
Rhoooooooooooooo ...........
merci mon piti tronix
j'attendai juste un peu pour placer quelques liens aussi , mais les sites en question ( univers-sons ) ont été modifiés
0
...
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 13/09/2005 à 22:43:33
Sinon il y a toujours le fameux sounddog.com , sur lequel je vais certainement prendre quelques petis FX .
0
...
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 13/09/2005 à 23:09:14
Ouai univers sons j'ai été voir cette semaine y"avait plus rien, ce soir j'ai été jeté un coup d'oeil et apparement ils preparent quelques choses de lourd,