Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Equaliseur svp !

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 158 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Equaliseur svp !
Hello a tous
bonne année aussi

je cherche un truc tout bete : un logiciel ( en vst par ex) , genre equaliseur graphique : en fait je voudrais pouvoir voir le spectre sonore d'un morceau ( genre les barres qui montent et qui descendent sur winamp) , afin de pouvoir voir son equilibre ( trop de basses, ou trop d'aigue etc etc )
voila
merci d'avance
2
3

Citation : ( trop de basses, ou trop d'aigue etc etc )



trop de basses ou d'aigues par rapport à quoi ?
4
Il y a aussi un machine téléchargeable sur RME (j'ai pas vérifié mais il l'était il y a qq temps). Tu as un très joli analyseur de spectre.
5
Merci !!!
parfait le spectrum !!
6
Ozone 3 d'Izotop :8)
7
Si tu cherche un plug-in de qualite pour controller le spectre(et beaucoup plus que ca) de tes voies audio individuelment dans un project de mix (apartir d'un sequenceur ou d'un logiciel multipiste) je te conseille sans hesiter-INSPECTEUR ANALYSIS-de chez Elemental Audio System.
-http://www.elementalaudio.com/products/inspector/
En plus d'etre gratuit et compatible avec tout les platteforms(Mac & Windows au format Vst/Rtas et AudioUnit) tu peux l'importer autant de fois que le nombre de pistes audio que tu utilizes et avoir un controle en temps reel de toute les vois en meme temps(suffit d'ouvrir le plug de chaque piste).J'aurais pas le temps de decrire toutes les fonctions et qualites de ce Plug,mais depuis que je l'ai installe je te dis simplement que dans la categorie des plug Utilitaires/analise je le juge indespensable a tout Maoiste.
Par contre si tu cherches un Plug profissionel plus pointue pour un travaille de mastering et surtout si tu ne possede pas un logiciel Editeur(ex:WavLab ou SoundForge)qui integrent de base ce genre d'outilles,ELEMENTAL AUDIO SYSTEM,suite au success de INSPECTEUR ANALYSIS,vien de sortir -InspectorXL- d'une qualite extreme(Malheureusement payent celui ci(90 euros environ)).
-http://www.elementalaudio.com/products/inspectorxl/.
Fait un tour dans le site et tu veras vite fait que Elemental Audio System
c'est un des fabricants phares dans l'analise et traitement audio.

Salut et tres bonnes analises.