Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche bruits de balançoire rouillée (hou, j'ai peur)

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 4 841 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cherche bruits de balançoire rouillée (hou, j'ai peur)
Voila, je cherche ce genre de bruits bien glauque, genre mauvais film qui fait peur, et tout...
Si vous savez ou je peux trouver ca, ca serait bien sympatoche...
Merci
2
J'prends tout, hein, meme si c'est pas long, meme si vous l'avez enregistré a l'arrache dans votre jardin, ou meme si c'est pas des balancoires, mais que ca fait un bruit dans le genre...
3
Balançoire : Terminator II dans la scène où la mère se fait cramer par une bombe nucléaire derrière une grille d'un parc de jeux d'enfants. Dedans t'as des balançoires qui grincent comme il faut. Dans mes souvenirs le bruit est assez bien isolé donc exploitable...
Après tu peux toujours prendre celui d'une porte qui grince : le son est semblable (ou tout grincement métallique en fait)!
4
Merci :bravo:
Jvais essayer de chopper terminator alors (j'ai rien qui grince chez moi, j'ai deja cherché :mrg: )
5
Même ton matelas........?
Trop trop bon!
6
J'ai un matelas posé sur une planche...c'est pas confortable, et en plus ca grince pas :frown:
7
Les bibliothèques municipales de Marseille sont remplies de CDs de sound design, avec plein de bruits bizarres, et l'inscription est gratuite pour les étudiants :bave:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8
Bah ouais mais j'habite pas a marseille, et je serai pas amené a y passer avant un bon bout de temps a mon avis...
Mais je garde le plan sous la patte pour une prochaine fois :clin:
9
T'as pas des bibliothèques municipales dans ton trou ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

10
Ouais, peut etre, faudrait que je me sorte les doigts et que j'aille y faire un tour...mais comme je suis legerement un branleur, jme suis dit que si ca pouvait se trouver en restant bien assis dans mon fauteuil, ca serait pas plus mal :mrg: