Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sample de "zap de station de radio"

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 177 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sample de "zap de station de radio"
Bonjour,

pour l'intro d'un spectacle, je recherche un sample de quelqu'un qui zappe les stations de radio sur un tuner.
j'ai en biensur déjà entendu dans des intros de chansons, mais je n'ai plus les titres en tête. :(((
si quelqu'un peut m'aider à soigner mon alzheimer ! :fou:

merci docteur :bravo:
2
3
Allez, siouplai m'sieurs dames...
4
Ca doit se trouver sur le net

Ce qui peut etre sympa c'est de le simuler par synthese ca son.
Genre avec des bruits blanc modulé en FM avec quelques sample ou des trucs comme ca. Avec un modulaire ca doit etre jouable :clin:
5
Hahahha hier soir, j'étais chez un pote et on s'est tapé une phase revival années 90, voilà la réponse à ta question : Alliance Ethnik (si ça s'écrit comme ça) avec l'intro de la chanson connue : respect ou respekt je sais plus :lol:

Hey... Il va où ce cable ?

6

Citation : Ce qui peut etre sympa c'est de le simuler par synthese


ça ne doit pas être facile à faire pour que le résultat sonne réaliste, mais comme tu le dis ça doit être jouable!



Citation : Respect d'Alliance Ethnik


merci Doc :boire: ..c'est là que l'on voit tout l'intérêt de ces soirées !! :mrg:



Si d'autres titres vous reviennent, je je.. j'ai oublié...
7
Attend, je vais m'occuper de toi, j'ai exactement ce qu'il te faut. En fait j'avais pris mon radio-cassette, mis une cassette dedans et tourné le bouton à la main de tuning. Ça parait con comme ça, mais va faire ça de nos jours avec les radios digitales...

Sinon, tu as aussi le premier plan du film "Contact" mais il y a pas mal de bouts sonores reconnaissables.

A+

Pascal
8
A part l'enregistrer soi-même (ce qui est plus compliqué maintenant c'est vrai) tu as aussi Jay Jay Johanson "On the Radio" de l'album Antenna il y a deux trois ans... :)
9
Ben le plus célèbre c'est celui entre "have a cigar" et "wish you were here" sur l'album wish you were here de Pink Floyd, je dirais...
10
Laissez tomber, j'ai envoyé à 20sans de quoi faire son bonheur sans même obtenir un remerciement ou un signe de vie... Je pense que sa demande n'est plus d'actualité. :??: