Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2006 à 19:41:08Sample de "zap de station de radio"
Bonjour,
pour l'intro d'un spectacle, je recherche un sample de quelqu'un qui zappe les stations de radio sur un tuner.
j'ai en biensur déjà entendu dans des intros de chansons, mais je n'ai plus les titres en tête.
si quelqu'un peut m'aider à soigner mon alzheimer !
Ce qui peut etre sympa c'est de le simuler par synthese ca son.
Genre avec des bruits blanc modulé en FM avec quelques sample ou des trucs comme ca. Avec un modulaire ca doit etre jouable
Hahahha hier soir, j'étais chez un pote et on s'est tapé une phase revival années 90, voilà la réponse à ta question : Alliance Ethnik (si ça s'écrit comme ça) avec l'intro de la chanson connue : respect ou respekt je sais plus
0
Hey... Il va où ce cable ?
20sans
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 11/02/2006 à 14:33:58
Citation : Ce qui peut etre sympa c'est de le simuler par synthese
ça ne doit pas être facile à faire pour que le résultat sonne réaliste, mais comme tu le dis ça doit être jouable!
Citation : Respect d'Alliance Ethnik
merci Doc ..c'est là que l'on voit tout l'intérêt de ces soirées !!
Si d'autres titres vous reviennent, je je.. j'ai oublié...
0
Anonyme
112
7Posté le 03/03/2006 à 14:33:19
Attend, je vais m'occuper de toi, j'ai exactement ce qu'il te faut. En fait j'avais pris mon radio-cassette, mis une cassette dedans et tourné le bouton à la main de tuning. Ça parait con comme ça, mais va faire ça de nos jours avec les radios digitales...
Sinon, tu as aussi le premier plan du film "Contact" mais il y a pas mal de bouts sonores reconnaissables.
A+
Pascal
0
Moskau
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 03/03/2006 à 14:40:56
A part l'enregistrer soi-même (ce qui est plus compliqué maintenant c'est vrai) tu as aussi Jay Jay Johanson "On the Radio" de l'album Antenna il y a deux trois ans...
Laissez tomber, j'ai envoyé à 20sans de quoi faire son bonheur sans même obtenir un remerciement ou un signe de vie... Je pense que sa demande n'est plus d'actualité.